Responsabilité Civile des Dirigeants d’Association et du Conseil d’Administration
Ca n’arrive pas qu’aux autres !
L’assurance Responsabilité Civile des Dirigeants d’Association protège les dirigeants et leurs héritiers des mises en causes personnelles qui peuvent mettre en péril leur propre patrimoine (maison, voiture, épargne et investissements, études des enfants…) dans le cadre de leur activité.
Vous avez besoin d’informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter : 06 15 81 33 36
Votre problématique
Chaque jour, dans l’exercice de ses fonctions même bénévoles, la responsabilité personnelle du Dirigeant d’Association peut être recherchée par son Conseil d’Administration, ses salariés ou tout tiers ayant subi un préjudice.
Les conséquences de cette mise en cause sont parfois très lourdes. Elles peuvent mettre en péril son patrimoine privé. Seule une assurance responsabilité personnelle des dirigeants permet de le couvrir contre ces risques.
Nos solutions
Le contrat d’assurance « RC des Dirigeants d’Association », que nous préconisons, garantit tous les dirigeants de droit et de fait, et prend en charge les dommages et intérêts prononcés par une décision amiable, juridictionnelle ou arbitrale et les frais de défense exposés devant toute juridiction civile, pénale ou administrative.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.